Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Candidature ] Xandu64.

2 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Xandu64. Empty [ Candidature ] Xandu64.

Message  Xandu64 Lun 23 Avr - 18:11

- Votre pseudo ingame: Xandu64.

- Vos qualités

- Vos éxpériences dans Skyrim et Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.2, oui sa fait longtemps et j'vais stopper, car je me lassais, puis j'ai repris il y a quelques semaines, et Skyrim, quelques jours après sa sortie ! J’avais déjà jouer à Oblivion, fan des Elders Scrolls, et donc de Skyrim.

- Votre motivation (ce qui vous pousse à rejoindre notre serveur): L'idée de mélanger l'univers de Bethesda et de Notch ( ou Jab ) est vraiment génial !
Fan de ces deux jeux, le faits de les mixer me donne vraiment envie de vous aider à construire l'univers de Skyrim en * mode cubique * de Minecraft.
J'ai, on peut dire, une grande motivation et faire avancer ce serveur vraiment original !

- Le rp de votre personnage: Xan, est un nordique, maniant l'épée depuis son plus jeune âge, entraîné par son père, qui fut un grand guerrier membre des Compagnons.
Le jeune nordique n'avait jamais connu sa mère, et son père n'en avait jamais parler, il ne voulait pas d'ailleurs.
A l'âge de 21ans, le père de Xan fut capturer et enmenait en prison, pour cause; trafique de skooma suite à sa dépression qui reste inconnu encore.
Depuis cet âge, Xan fut nomade, et partit à l'aventure et pour venger son père, il fut du côter des Sombrages, groupes révolutionnaires, qui tentera de changer Bordeciel.

- Vos projet: Cela dépend du travail qu'on me donnera, j'ai une petite envie pour commencer Helgen, qui serait le " point de spawn " de Skyrim, je pense, que ce serait assez logique ! Et puis par la suite, aidez, participez aux travaux pour le monde de Bordeciel dans ce serveur !

Xandu64

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Xandu64. Empty Re: [ Candidature ] Xandu64.

Message  Admin Lun 23 Avr - 18:58

Sûrement la meilleur candidature , Accepté .
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2012

https://bordercraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum