Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon roman de Skyrim!

2 participants

Aller en bas

Mon roman de Skyrim! Empty Mon roman de Skyrim!

Message  g777m777 Jeu 26 Avr - 3:15

Bonjour bonsoir, je veux partager avec vous mon roman de skyrim. Tout d'abord je suis un écrivain (très) amateure alors veuillez me pardonner mes fautes et tout. J'espère reçevoir vos opinions sous peu...Merci et bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : La rencontre

J'entrai dans l'auberge, l'atmosphère était suintante. Il faisait chaud, l'air était sec et de la fumée était visible un peu partout. Dès que je fis mes premiers pas, tout le monde commencèrent à me fixer, je su tout de suite que je n'étais pas le bienvenue. Arrivé au bar je demandai à l'aubergiste une chambre discrète, je lui payai vingt Septimes pour sa discrétion. L’aubergiste avait l'air d'être un Breton grassouillet. Il avait une tunique de soie rouge et un pantalon de cuir, il n'avait presque plus de cheveux et semblait nerveux. C’est alors là que deux hommes musclés s'approchèrent de moi par derrière. Ils puaient. Ils avaient l'air d'avoir trop bu, et de me réserver de mauvaises intentions. L’un d'eux m'adressa la parole d'un ton sec et malveillant :

-On ne veut pas de toi ici, le chat.

Je préférai ne pas répondre et l’ignorer. Je n'avais pas besoin de plus d’ennuis. Il me serra les épaules et déclarant :

-D'accord on va te régler ton compte, vermine!