Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Ezekyell

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Ezekyell Empty Re: [Candidature] Ezekyell

Message  Admin Mar 1 Mai - 17:20

Accepté
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2012

https://bordercraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ezekyell Empty [Candidature] Ezekyell

Message  Ezekyell Mar 1 Mai - 16:22

Bonjour a tous! mon pseudo est Ezekyell, je m'appelle Geoffray irl, j'ai 14 ans.

J'ai débuté sur minecraft lors de la 1.6 (cracké) car un ami me l'avais conseillé. J'ai longtemps jouer avec lui puis nous avons arrêté. Après cela, beaucoup de mes amis se sont mis a jouer a minecraft. J'ai donc acheter minecraft pour renouer avec ce superbe jeu et passer de bon moments avec mes amis. Cela va faire 4 mois que je l'ai acheté.

Je suis la plus part du temps sur le serveur anthology. Je n'ai pas beaucoup de créations a mon actif préférant jouer en multijoueur et de ce fait la difficulté d'obtention de ressources pour les créations. Je suis un garçon très sociable et ayant des facilités a communiquer.

J'ai découvert skyrim chez un ami, et j'ai directement accrocher étant fan de rpg. J'ai par la suite beaucoup jouer chez cet ami a skyrim.

J'ai aussi une xbox avec battlefield 3 ,dead space 2 ,mortal kombat ,L.A. Noire. J'aimerais rejoindre ce serveur pour trouver une reproduction très proche de skyrim, dans minecraft. J'aimerais rejoindre ce serveur au plus vite.

"J'évite le monde. Je vis seul. J'ai peur de faire du mal aux gens. J'arrive a peu près a me contrôler. Cela fait déjà 2 ans que je suis a la recherche de ce sorcier. Je suis si près du but. J'approche de ma guérison. Je suis hanté pas de vieux fantômes. Tous ces visages... J'ai peur de replonger. Cette malédiction causera ma perte. A cause de ce maudit vieillard, j'ai perdu toute ma famille. Je n'avais que 16 ans. Tout allait pour le mieux. Si je le rencontre, je laisserais le monstre prendre le contrôle de mon corps et se déchaîner sur lui. Je suis sûr que cela m'apaiserai. Il prend part de moi. Je ne serai bientôt plus. Je souffre le martyr. J'ai déjà détruit 3 villes. Ila déjà détruit 3 villes. J'aurais un pouvoir immense si je pouvais le contrôler. J'arrive au bout de terrible périple. Je vais enfin détruire ce vieillard qui m'a maudit, car il n'aarivait plus a contrôler ce monstre. Je suis l'hôte de cette terrible créature. Je suis le destructeur de cet pourriture. Les ténèbres s'empare de moi. Je vois la fin arriver...

J'ai lu et j'accepte les règles.


Dernière édition par Ezekyell le Mar 1 Mai - 18:21, édité 2 fois

Ezekyell

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum