Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Joch92

Aller en bas

[Candidature] Joch92 Empty [Candidature] Joch92

Message  Joch92 Ven 11 Mai - 20:11

Bonjour chère modératrice ou modérateur Very Happy

Mon pseudo ingame est Flowade . mes qualités : Je travaille serieux quand on me le demande , je sais m'amuser , je déconne souvent (mais en restant des les limites du gentille) et suis ponctuel . J'ai finis la quête principale de Skyrim et et environ 90 heures de jeu ,dans minecraft j'ai tué l'enderdragon . J'ai joué sur 2-3 serveurs , Guildcraft ou j’étais co-modérateur architectural (construction des imeubles ect ..) qui a eu un petit probleme de budget ... Sad voila pourquoi je me propose sur ce serveur pour aider Smile . Mes motivations sont celle cités juste a l'instant . Alors voila mon RP en esperant qu'il vous plaise What a Face :


C'était une de ces matinées froide ou la neige n'était pas présente mais se sentait arriver a grand pas sur Bordeciel , Arvid Haafinga était la , assis a garder le troupeau de mouton . Le soleil se levait peu a peu et les premiers rayons baignaient le début de l'hiver d'un douce chaleur orangée ... Arvid un grand gaillard de 15 ans au yeux bleus baillait a s'en peter la mâchoire il avait passé une nuit blanche a surveiller les vaches . Doucement il se leva et trébucha , il roula jusqu' en bas de la colline , il atterrit parmi les moutons et se releva , son chien qui ne comprenais pas courra dans la pente et sauta sur le dos de son maitre . il rassemblèrent les moutons et rentrèrent au village ... Lentement mais surement ... . Il entrèrent par l'enclos nord du petit village d'Aldrin . Les habitant commençaient se réveiller de la fumée sortait de quelques cheminées des maisons en chaume ... Il passa devant l'atelier de forgeron ou chauffait déjà le chaudron d'ou émanait une odeur de métal en chauffe ...
Il continua a marcher a travers le village encore calme ... , il croisa Kadaa , une jolie brune Nordique de 14 ans aux yeux vert et au trait fins , elle ramenait un sceau de lait à ses parents " Salut mon beau berger !" lui dit-elle en gloussant et en accélérant le pas et en venant a sa rencontre , elle lui fit un bisou sur la joue et accéléra le pas encore plus . Il était tout content, il la regarda s'en aller et repris sa route ... Il l'aimait bien cette fille ...
"salut je suis revenu" fit-il en ouvrant la porte de la chaumière , il s'arrêta net et son chien aussi . Devant lui se tenaient ses parents et des hommes capuchonnés avec des épées et des boucliers gravés, ils étaient quatre tous habillés pareils , en noir avec des brodures en fil d'or un tenait dans les mains un parchemin ... C'étaient des Thalmors . il avait une dague dans sa sacoche , il regarda sa mère puis son père , celui-ci lui fit non extrêmement doucement de la tête . Il se laissa faire et se fit menotter . ainsi que sa famille , ils glacerent son chien et les embarquèrent …

Et le voila envoyé vers un endroit qu'il ne connait pas , une région de Tamriel au delà des villages , des villes ,des montagnes … Razz


J'ai lu et j'accepte les règles du serveur cheers

ACCEPTÉ
Joch92
Joch92

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum