Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] didi92I

Aller en bas

[Candidature] didi92I Empty [Candidature] didi92I

Message  didi92I Mer 16 Mai - 6:38

Bonjour,mon nom ingame est didi92I,j'ai bien minecraft et skyrim.
Ces deux jeux sont d'ailleur sans aucun mes préférés donc vous n'imaginez pas ma joie quand j'ai trouvé votre serveur.
Cela faisait déjà longtemps que je cherchais un serveur mélangeant l'univers tout cubic le plus célèbre du moment ainsis que le jeu incontestablement le plus beau de cette année 2011-2012 (avec Battlefield 3).Malheureusement j'ai perdu mon jeu skyrim, malgré tout vous n'aurez pas à vous inquiétez car je l'ai tellement finit et refinit que je connait la map casiment par coeur.
En arrivant sur votre serveur,je me suis mis guerrier car j'aime bien combattre avec des haches(j'ai le pack de texture skyrim).
Je suis un excellent architecte et j'ai été déclaré meilleur PVPéiste de mon précédent serveur.
Je suis prêt à tous pour vous aidez car vous êtes vraiment très courageux de vouloir reproduire dans son intégralité casiment
à l'identique la map de skyrim et moi j'aime les gens qui ont du cran comme vous.
j'ai déjà joué sur plus de 7 serveurs minecraft et finit skyrim 4 fois.
J'ai quelques idées pour vous:
Vous pourriez par exemple mettre un panneau avec les races disponibles et nous devriont nous en choisir une avec un skin correspondant à notre race.
j'ai déjà joué à morrowind et oblivion alors c'est dire si je serait passer à coté de skyrim.

didi92I

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum