Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] mathisdu47

2 participants

Aller en bas

[Candidature] mathisdu47 Empty Re: [Candidature] mathisdu47

Message  Plamplop Sam 2 Juin - 15:27

Je trouve ta candidature assez correcte même si il y a quelque fautes d'orthographe, je suis donc favorable à ton acceptation dans le serveur.
Plamplop
Plamplop
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Bordeciel, Fort-Ivar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] mathisdu47 Empty [Candidature] mathisdu47

Message  mathisdu47 Sam 2 Juin - 15:09

Bonjour je suis mathisdu47, j'ai 19 ans, j'habite à Lyon. Je joue à peu près 2-3 voir 6 heures en Week-End à minecraft. J'ai découvers ce serveur sur JVC, la partie Haeliad m'a tout de suite interessé surtout en voyant les villes, le spawn, les joueurs et le super accueil qu'on m'a offert.

Je suis assez fan de minecraft, mes serveurs préférés sont les rp (ce qui m'attire vraiment dans votre serveur). Je suis fort en architecture nordique et en plugins (ayant déjà configuré des plugins pour plusieurs serveurs), je suis vite inspiré ayant joué aux TES et à Wow.

J'ai déjà construi dans plusieurs serveurs comme Landscape, Minefield, minecraf-france... J'ai déjà fait des "merveilles" : temples, cathédrales, arènes, donjons, hotels de ville...

J'étais dans le désert glacé de la province d'Haeliad, je marchais avec difficulté vers la capitale nordique, je pouvais voir les grandes murailles d'Yngvild qui se dressaient à l'horizon. J'étais mort de faim et de soif mais l'espoir et la volonté surpassaient toutes mes souffrances.
Je suis arrivé à l'aube dans la ville gelée, c'était un jour de marché, les gens se pressaient autour des stands, je suis entré dans le marché et je me suis fondu dans la foule. J'ai aperçu un gateau sur une table, je tendis ma main discrètement et déroba celui-ci. Un marchant m'ayant vite repéré on entendit crier "Au voleur, au voleur!". Deux guardes me conduirent en prison. Deux mois après, j'étais libre, mais le désir de vengeance l'emporta sur ma raison encore une fois, ma rage était le comburant de ma vengeance. Le jour du marché, je pris une torche et je la lança sur un stand. Le marché entier prit feu en moins d'une minute puis après ce fut le tour de la ville. Les guardes étaient trop occupés à éteindre le feu qu'ils oublièrent qui l'avait causé. Je profitais du désordre causé pour m'enfuir. Je pros un drakkar au port et je mis le cap sur les iles elfes pour une vie plus tranquille.

J'ai lu et j'accepte les règles.

Merci d'avoir lu ma candidature.

mathisdu47

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum