Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Phenix

Aller en bas

[Candidature] Phenix Empty [Candidature] Phenix

Message  Phenix Mar 3 Juil - 21:51

Salut a tous !

Comme étant un grand fan de la série Elder Scroll je me suis dit que votre serveur serais un réve pour moi. J'ai vu Rivebois que vous avez construit sa me encourager a venir et à m'inscrire. Mon pseudo IG : phenix619.

RP :

Phenix est un Nordique, abandonné par son plus jeune âge, il a été entrainé par une lame qui avaient été tué par des bandits. Maintenant il a 25 ans et commence sa folle aventure en Bordeciel. Il est née à Elewyr, il été la risé des homme-chat et il n'était pas habitué à se climat dangereux et pourtant son corps avait résisté. Il connu un ami du nom de Sam Guevenne et l'avais rencontré une fois à Blacherive. Puis après il eus une idée. Passer la frontiére et aller à lenclume pour retrouvé son frère caché. Mais il se fessa capturais par des impériaux et c'est la que son aventure commence...

-Motivation : Je voudrais absolument contribué à votre serveur, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un serveur Skyrim, qui m'a l'air bien sympatique.

-Expérience : A vrai dire je ne suis pas un pro dans minecraft et je suis assez mauvais pour la construction mais je sais faire une belle maison mais me demander l'impossible, c'est pas la peine Wink Mais sur Skyrim je suis niveau 81 sur la xbox 360 et je peu vous dire que j'en ai découvert des choses.
-Projet(etc..) : Pour les projets cela serait de faire le monde de l'extension de Skyrim Dawnguard. En idée cela serait cool de rajouter un monster mod pour intégré les chevaux. En suggestion, pourquoi pas rajouter les PNJ.

J'ai lu et j'accepte les règles.

@ Bientôt et j'éspere être accepter ! Wink
Phenix
Phenix

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum