Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature de Dovahklol Septim l'enfant de dragon

Aller en bas

candidature de Dovahklol Septim l'enfant de dragon Empty candidature de Dovahklol Septim l'enfant de dragon

Message  Dovahklol Mer 22 Aoû - 15:59

Dren yol lok! Je me présente, je suis Dovahklol Septim enfant de dragon. Je vis en Tamrile à Vandaume dans la contrée de Skyrim. J'ai énormément voyagé durant mon enfance dans des contrées telles que, Cyroldil, Morrowind ou encore Hammerfell. j'ai découvert mes pouvoirs très jeune sans vraiment en comprendre l'utilité ou encore moins le prendre au serieux, mais jusqu'au jour ou mon père m'emmena voir les grise barbes. J'appris le Tu hum auprès de maitre Arngeir et Parthunaax en enchainent les mots de puissance de plus en plus puissants.
la loie et la paix régnait en cette province magnifique mais un jour, je fut réveillé par un voie puissante. Je reconnu les mots: yol toor shul. je me suis levé, j'ai regardé par le fenêtre et je vis que toute la population fuyait. meme les sombrages,, gardes de notre ville courraient alors je me suis équipé de ma double hache, de mon arc et de ma claymore d'ébonite. Je suis sorti dans les rues sans paniquer et la je vis... Alduin, le dévoreur de mondes.
La ville désormais en feu je lui lança le fendragon mais celui ci l'évitât en remarquant ma présence Alduin s'enfuit.
Les dragons étaient revenu en Tamriel. A partir de ce jour je combattit les dragons jusqu'à Sculdafen ou je partit en Sovengarde sauver le monde.

bon voila mon petit RP ^^
sinon niveau jeux je joue a morrowind et Oblivon que j'aprécie particulièrement et j'ai environ un peu plus de 2 ans d'expérience minecraft. J'ai joué sur beaucoup de serveur comme Zcraft que j'apprécie particulièrement et auquel je joue encore. je fait beaucoup de constructions comme fort dragon que j'ai réalisé en créatif ou encore un manois géant et plein d'autres choses que je ne citerais pas car il y en a beaucoupe trop ^^. j'ai trouvé ce serveur sur le net en piffant a guache a doite en cherchant serveur minecraft skyrim car je m'enuiyais pas mal a ce moment la Very Happy mais bon je me suis dit que cela me plairait alors je suis venu. Vous pouvez constater que je suis un fan des elder scrolls en voyant mon pseudo inspiré tout droit de Dovahkiin. Bon je sais dire quelques mots en draconique mais il ne faut pas croire que je vais vous parler en cette langue non plus ;D!
sur ce, j'ai un monde a sauver des dragon alors à plus! WULD NAH KEST!!!
voici quelques screens et mon skin que j'ai fait moi meme:


Dernière édition par Dovahklol le Mer 22 Aoû - 16:09, édité 1 fois (Raison : je suis venu ici car I LOOOOOOVE THE ELDER SCROLLS et car j'aimerais bien voir ce que Skyrim donnnerais en cube et en pixels.)
Dovahklol
Dovahklol

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Vandaume

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum