Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] USA150

Aller en bas

[Candidature] USA150 Empty [Candidature] USA150

Message  USA150 Sam 8 Sep - 10:41

Salut tout les gens Wink je me présente j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis sa sortie et a skyrim depuis une année je suis d’ailleurs niveaux 50 guerrier armure deadra et arme deadra je connais tout les craft de minecraft .. en faite je connais tout sur minecraft sauf que je ne c'est pas trop utiliser la redstone.. Breff ! donc voila mon pseudo sur minecraft : USA150 j'ai un skin dohvakiin , bon bah donc voila sa c'est mon expérience en jeux après concernent le serveur je ne les pas visité mais j'ai vue une vidéo de se serveur et vous allez si j'ai bien compris créer la carte de skyrim ( bordeciel ) j'ai était assez impressionner car sa représente énormément de boulot gérer les plugin créer la map et tout sa , bah je vous dit bonne chance a vous et bonne chance a moi pour que je suis accepté sur se serveur Razz AH oui ! faut pas que j'oublie dans skyrim j'ai 2 maison celui de blancherive ma douce brise et ma maison de vendeaume Hjerm je ne suis pas marier .. donc voila j'ai dit un peut de tout sur skyrim si je dit tout on va en arriver a beaucoup beaucoup de ligne et après tout c'est une candidature et pas une histoire donc voila allez moi je vous dit bonne journée/nuit allez prenez soin de vous et ciao ciao Very Happy

USA150

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum