Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de stormcat38

Aller en bas

candidature de stormcat38 Empty candidature de stormcat38

Message  stormcat38 Mar 11 Sep - 16:19

Mon pseudo ingame, c'est comme pour le fofo, c'est stormcat38. J'ai une bonne expérience dans minecraft mais je ne suis pas vraiment très doué en redstone (j'en connais juste assez pour faire une map aventure potable). Je suis très doué pour l'architecture (je n'ai pas vraiment de screenshots). Si je suis arrivé sur ce forum pour le serveur, c'est que j'adore Skyrim (et minecraft, donc un serveur de ce type serais une aubaine pour moi).
Sur Skyrim, je me débrouille bien même si j'ai tué Lydia en la prenant pour un seigneur Draugr... Je n'hésite pas à me servir de stratégie pour vaincre des ennemis plus fort que moi (sur skyrim et sur minecraft).
Pour le rp, va falloir attendre un peu (j'espère que vous êtes patients) pour que je trouve le bon texte et la trame.

stormcat38

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de stormcat38 Empty le rp (ça m'a pas pris longtemps, je sais)

Message  stormcat38 Mar 11 Sep - 16:43

stormcat38 marchait dans la poudreuse légère. Cela faisait presque 2 ans qu'il chassait pour sa propre survie et l'entretient de sa petite chaumière. Il avançait, pas à pas silencieusement dans la neige. Il ne craignait plus le froid mordant de Vendeaume. Habitué à un climat plus "clément" à Morrowind, il avait eu du mal à s'adapter au blizzard que ne craignaient que les voyageurs et les jeunes Nordiques de Bordeciel. Il avait rallié la cause des Sombrage des mois de cela. Il avait reconquit Blancherive avec l'aide de ses frères d'armes et avait inspiré le respect auprès d'eux. Il était près à se battre pour Bordeciel et pour chasser l'empire de ces terres.

stormcat38

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum