Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réouverture Possible

Aller en bas

Réouverture Possible  Empty Réouverture Possible

Message  Admin Mar 12 Fév - 20:59

Bonjour,

Je vous annonces aujourd'hui une ouverture possible du serveur après une année de pause,
Je me suis approprié le serveur de mon MrWorldEdit (co-admin) en vue du faite qu'il allait tous simplement s'en servir
pour faire de fausse annonce et en m'insultant, d'ailleurs je ne vais rien dire à son sujet j'en est simplement pas envie, on a eu un désaccord c'est tout.

Les raisons pour lesquels j'ai arrêter le serveur: je ne disposait pas d'assez d'aide, le co admin se préoccupait de faire des constructions inachevé, j'ai même du me forcer à en finir une, après ça j'ai décider de faire une pause, qui c'est suivie par un arrêt.

Maintenant je parle d'une possible ouverture car je repart à 0, autant les plugins que la map, et les moyens.

C'est pour ça que je vais aussi demander par les joueurs qui son vraiment volontaire de bien vouloir payer LEURS slots, pour un allopass, c'est à dire 1 Token, alors qu'un slot c'est 1,50 Token. Et pour les plus généreux, s'ils en ont envie, ils pourront payer un allopass suplémentaire qui lui permettrait au serveur de s'aggrandire. Merci.

Je recrute aussi exclusivement des constructeurs et autres personne qui pourrons servir ) la reconstruction du serveur.

J'espère que cette annonce ne va pas trop vous dérangez, et que vous allez être compréhensif. Pour les personnes qui on des questions ecriver moi un message priver.

Désolé pour les quelques fautes, il est tard et j'ai du travail merci Smile .

Lien don : https://bordercraft.forum2jeux.com/t46-faire-un-don#50
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2012

https://bordercraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum