Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Garar

Aller en bas

[Candidature] Garar Empty [Candidature] Garar

Message  Garar Ven 13 Avr - 13:06

Yop les gens Very Happy !
Je viens ici pour vendre des cookies mais pour passer ma candid'. J'ai été malheureusement obligé par Hari qui m'a enlevé mon rang d'Admin... Michant Hari, et fourbe en plus è_é

Donc, IG, mon perso c'est MonchauxantZ, que je renomme en Garar. J'ai fini le jeu deux fois, Solo et Multi, donc niveau expérience on peut pas dire que je sois l'newbie d'service. J'suis pas très doué en minage, tout ça (Sauf pour aller nager dans la lave), j'aime pas trop les constructions, j'm'y perds ou j'mets trois plombes, donc j'préfère la déco.
Sinon, j'm'amuse pas mal à la redstone et avec les explosifs (BOUM Very Happy) : Canons, TNT et Snipers-Lasers double perforatrice X22, tout y passe. Mais les Snipers-Lasers double perforatrice X22 n'ont pas été inventés sur Skyrim ou MineCraft, apparemment.

Je ne joue pas à Skyrim. Non, absolument pas. J'suis plutôt rétro dans mes jeux... Mais bon, Hari' m'a expliqué pas mal de trucs, donc j'peux me débrouiller.

Sinon, au niveau du Serveur, je l'ai connu avec HaricotRouge, j'étais un des admins de son serveur, ainsi qu'un admin de l'ancien serveur où il était.



Ha, également, il y'a un donjon caché sur ce serveur, perdu sur une île... Si jamais vous le trouvez et que vous êtes le premier, il y'a un cadeau de taille à l'intérieur Smile

ACCEPTÉ

Garar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum