Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candid' de Dragondead13

Aller en bas

Candid' de Dragondead13 Empty Candid' de Dragondead13

Message  Dragondead13 Lun 16 Avr - 16:27

Bonjour, je me présente :

- Votre pseudo ingame : Mon pseudo est Dragondead13

- Vos qualités : Mes qualités sont que j'aime rigoler, je ne me prends pas la tête, j'aide pour les constructions sur le serveur.

- Vos éxpériences dans Skyrim et Minecraft : Mes expériences de Minecraft sont que je suis longtemps resté sur un serveur qui ce nomme "Minelegend" qui a un moment a malheureusement fermé. Et par rapport à Skyrim je n 'ai pas vraiment d'expérience car je n'ai pas eu la chance pour l'instant de me l'acheter, mais j'ai déja des connaissances en Oblivion et je connais juste un peu Skyrim grâce à des vidéos de gameplay sur Youtube.

- Votre motivation (ce qui vous pousse à rejoindre notre serveur) : Ce qui me pousse donc à rejoindre votre serveur est que là il y a vraiment du bon rp je pense et que j'ai envie de bousiller du dragon donc voilà.

-Vos projet : Mes projets... ben en fait j'en ai pas vraiment mais si quelqu'un à un projets je serais là pour aider, voilà.

En espérant vous revoir sur le serveur. Enfin qu'est ce que je dis je reprend " en espérant vous revoir sur Bordeciel" voilà c'est mieux. lol!

Ah oui j'ai failli oublier : J'ai lu et j'accepte les règles.

ACCEPTÉ

Dragondead13

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum