Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] OliPro007

Aller en bas

[Candidature] OliPro007 Empty [Candidature] OliPro007

Message  OliPro007 Mar 17 Avr - 22:08

Bonjour ou bonsoir à vous!

Mon nom de joueur est OliPro007. Il s'agit du du nom que j'ai créé il y a 3 ans pour les jeux vidéo dont je sais qu'il n'est peut-être pas très créatif. Mais ce n'est pas l'important.

Je joue à Minecraft depuis à peu près 1 ans, mais je ne suis pas un grand expert. J'ai réussi à trouver un serveur intéressant que très récemment, Vaultcraft, et je suis assez impliqué dans ce serveur.
Cependant, je ne participe pas à beaucoup d'event car bien sûr, comme tous les ados, j'ai des contreintres provenant des parents et de l'école.
Je jouais un peu sur des serveurs freebuild, mais je les ai abandonnés à cause des griefers.
Bien sûr, comme je l'ai mentionné, je ne suis pas un grand expert, alors je me contenterai bien des rangs inférieurs, comme simple larbin.

Je joue à Skyrim depuis sa sortie, et je savoure chacune des minutes de jeu (bien sûr, cela a comme conséquence que je suis que niveau 30 et que je n'ai pas avancé de beaucoup la quête principale car je me concentre sur la découverte de l'environnement et la résolution des quêtes secondaires).
J'ai aussi plusieurs personnages niveaux 20+ dans Oblivion.
Je n'ai malheureusement pas Morrowind.

Je désire rejoindre ce serveur car je voudrait faire changement de mon serveur habituel et parce que je voulait connaître une nouvelle expérience avec du nouveau monde, pour une fois francophone au lieu d'être américain, qui sont amicables, selon les dires de celui qui m'a recommandé ce serveur.
Il s'agit d'un de mes amis, celui qui m'a aussi offer un compte premium de minecraft comme cadeau d'anniversaire, ce qui me motive alors de rejoindre votre serveur pour pouvoir contribuer à son développement avec lui.
Il s'agit de g777m777, et donc, vous pouvez sûrement comprendre que je suis québécois aussi et que j'ai un "jargon" un peu différent.

J'hespère que ce post est meilleur que mon ancien et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre!

Olipro007

ACCEPTÉ



Dernière édition par OliPro007 le Mer 18 Avr - 20:28, édité 3 fois

OliPro007

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum